Séjour Disneyland

Paris, en famille, est une expérience magique, mais aussi épuisante. La Ville Lumière a beaucoup à offrir, et elle regorge de monuments et de musées qui peuvent plaire aux petits comme aux grands. Pourtant, une journée de visite avec des enfants peut vite devenir très contraignante, et il faut redoubler de patience et d’ingéniosité pour que la prunelle de vos yeux reste enjouée tout le long du séjour !

Le compromis pour les enfants

Et puis Paris, aux oreilles des enfants, résonne plutôt… Disneyland Paris ! Si vous faites l’affront aux moins de dix ans, d’une visite de la capitale, sans passer par la maison de Mickey, vous risquez d’en payer les pots cassés !

Nous avons la solution idéale pour profiter des endroits emblématiques de la capitale tout en incluant princesses, pirates et souris au programme ! De fait, nous avons des tarifs préférentiels pour les tickets d’entrée chez Disney, et nous incluons au programme trois jours de visite du parc à thème, avec plusieurs pass coupe file !

Comment ça se passe ?

Vous commencez à être intéressés ? Comment se passe la semaine ? C’est simple, avec notre Séjour Disneyland, on vous propose une semaine, dont 3 jours à visiter la capitale avec votre progéniture, 3 jours dans le parc de Disneyland, et une journée (au choix) sans les enfants pour profiter de la capitale en amoureux.

Disneyland sera la récompense de trois jours de visite des rues pavées de Paris. En trois jours, nous vous préparons une visite express mais qui plaira sans nul doute aux petits comme aux grands. Bien évidemment, la tour Eiffel sera un des points de mire des visites. C’est un incontournable, qui met des étoiles dans les yeux des enfants.

Un programme ludique

Au choix, vous pourrez visiter deux musées. Pour chacun, nous vous fournirons un petit livret ludique à parcourir. C’est un moyen amusant pour les petits de découvrir l’art et un bon moyen de leur faire oublier le temps.

Une balade sur la Seine en bateau est également prévue durant le séjour, de même que pour les musées, nous vous mettront à disposition une carte à cocher et colorier. Le bateau en général enthousiasme les bambins, mais avec la carte, on vous assure la paix tout le long du trajet.

Pour les trois jours, nous vous établirons un programme flexible, et un parcours à suivre, pour que les balades ne soient ni trop épuisantes pour vous, ni pour vos enfants. D’expérience, les enfants adorent être responsables de la carte et s’amusent beaucoup à diriger le parcours que nous vous concocterons.

Disneyland : le Graal

Et puis, le quatrième jour, c’est l’apothéose. Disneyland vous ouvrira ses portes. Nous ne sommes qu’à quelques minutes de marche du RER, qui vous conduira en une petite trentaine de minutes au parc. Trente minutes, c’est juste assez pour faire monter l’impatience et l’excitation de vos petits monstres.

Un billet réutilisable trois jours pour toute la famille vous sera fourni. Prenez donc le temps de profiter de toutes les attractions, de flâner dans le décor merveilleux du parc, d’acheter des souvenirs ou encore d’attendre la parade avec émerveillement.

Nous vous garantissons un séjour qui ravira toute la famille. N’hésitez plus et réservez le séjour Disneyland. 

AllEscort