Chambre Élégante

C’est au premier étage, que se cachent les six chambres Élégantes. D’une surface de 28 mètres carré, elles accueilleront les voyageurs dans un raffinement et une élégance très parisienne.

Une isolation totale

Tout comme les chambres Doubles, la chambre Élégante est pourvue d’un premier sas pour vous assure une isolation totale avec les bruits du couloir. Même la plus belle chambre d’hôtel peut devenir un calvaire si le bruit des claquements de porte vous réveille. Point d’inquiétude au Gîte du Tau, tout a été fait pour que votre chambre soit un cocon entièrement insonorisé, où calme et bien être sont les maîtres mots.

La lumière comme meilleure compagnie

Au détour du couloir, vous aurez le loisir de disposer tout le contenu de votre valise dans un spacieux dressing.

Passé le couloir d’entrée, et ses boiseries en hêtre, nous vous invitons à rejoindre le nouvel écrin de vos nuits aux jolies couleurs pastelles. Les deux grandes doubles fenêtres laissent entrer la lumière du jour avec splendeur. Les rayons du soleil se reflètent sur les deux grands miroirs, la luminosité est telle qu’on se croirait sous une véranda au printemps. Le contraste du mobilier en acajou assorti au parquet et aux poutres, contraste avec la clarté qui émane des murs et de la literie et crée un mélange de charme et de fraîcheur.

De la volupté de la literie à la salle de bain

Le grand lit surmonté d’une tête de lit en bois sculpté trône au milieu de la pièce. Il vous appelle de son moelleux, laissez vous tenter et venez vous allonger au sein de ce paradis du sommeil.

Après une merveilleuse nuit de sommeil, rejoignez la grande salle de bain, et plongez vous dans la baignoire. Face à la grande fenêtre, laissez le soleil caresser votre visage encore ensommeillé en profitant des bienfaits d’un bon bain moussant . La baignoire sur pieds fait face à une grande fenêtre et vous offrira une vue imprenable sur le jardin, sans aucun vis à vis. En revanche, si Morphée vous a gardé trop longtemps auprès d’elle, vous opterez sans doute pour la douche à l’italienne. Spacieuse, elle vous offrira un réveil tonique grâce à ses jets hydromassants. Vous compléterez votre toilette devant la belle console en bois et ses deux vasques en marbre. Votre reflet dans le miroir prendra une dimension princière dans ce décor de salle de bain rococo, où fleurs et arabesques dansent sur la faïence du carrelage.

La Chambre Élégante est celle des dandys, des femmes de goût, de ceux pour qui l’Élégance à la française n’est pas un mythe. Vous êtes de ceux là ? Il est temps de réserver.

Équipements :

● Baignoire

● Sèche-cheveux

● Toilettes

● Salle de bains privative

● Bureau

● Coin détente

● Télévision à écran plat

● Dressing

● Machine à café

● Minibar 

AllEscort